Politique de remboursement

Retour et remboursement

Les commandes doivent être payées en totalité lors de la passation de la commande.  Nous ne livrons pas votre commande en cas de paiement partiel.

Si vous n’êtes pas content, satisfait ou sila commande ne correspond pas, vous pouvez nous contacter, si la livraison ne correspond pas à votre commande nous émettrons un remboursement ou nous vous enverrons un bon  numérique de réduction équivalent au montant de la commande.

Nous accordons à nos clients aucun délai pour retourner les produits, la commande doit être vérifiée à la livraison. 

Pour débuter une réclamation veuillez-vous contacter à : contact.pizzburger83@gmail.com

Si votre réclamation est acceptée par nos services vous pouvez utiliser le bon numérique de réduction  qui est fourni sur votre compte client de l'application. Si vous avez commandé en mode invité, vous devrez créer un compte pour être crédité du bon de réduction.

Si votre réclamation est acceptée par nos services vous serez automatiquement remboursé sur le moyen de paiement ayant servi à régler la commande initiale ou si vous préférez un bon  numérique du montant de la commande vous sera crédité sur votre compte client. Un délai peut être constaté entre l'émission du remboursement et la réception des fonds par votre établissement bancaire.

Vous devez nous contacter avant d’effectuer toute réclamation.

Mentions spécifiques à certains droits des consommateurs

Alcool et boissons alcooliées

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé"

Conformément aux dispositions de Code de la Santé  Publique relatives à la vente d'alcool, la vente d'alcool est interdite à des mineurs de moins de dix-huit ans. Par conséquent, l'achat de tout produit à base d'alcool lors de la commande est formellement interdit aux mineurs de moins de dis-huit (18) ans.

Allergies

PIZZ'BURGER utilise des aliments allergènes à risques pour les personnes sujets aux allergies pour certains aliments. Merci avant de commander de nous informer si vous avez des allergies ou des intolérances alimentaires. Nous ferons tout notre possible pour vous proposer un palt adapté à vos besoins.

Les 14 allergènes suivants peuvent être présent dans nos plats :


– Céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre, kamut ou leurs souches hybridées) et produits à base de ces céréales
– Crustacés et produits à base de crustacés
– Œufs et produits à base d’œufs
– POISSONS et produits à base de poissons
– Arachinides (arachides) et produits à base d’arachides
– Soja et produits à base de soja
– Lait et produits à base de lait (y compris lactose)
– Fruits à coque (amandes, noisettes, noix, noix de cajou, noix de pécan, noix de macadamia, noix du Brésil, noix de Queensland, pistaches) et produits à base de ces fruits à coque
– Sésame et produits à base de sésame
– Moutarde et produits à base de moutarde
– Sulfite et produits contenant du sulfite
– Lutéine et zéaxanthine

 

Droit de rétractation

Le droit de rétractation peut ne pas s’appliquer pour certains produits périssables conformément à la légalisation locale ou à la réglementation applicable.

De ce fait, le client ne se verra pas conférer de droit de rétractation et aucun remboursement ne sera émis une fois que la commande est passée. Les remboursements ne seront effectués que si c'est obligatoire en vertu de la loi ou de la réglementation.

Exception/produits non retournables

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, comme les biens périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que des commandes spéciales ou personnalisées), ainsi que les produits d’hygiène (tels que les produits de beautés, produits médicaux ou de santé). Nous n’acceptons pas non plus les retour pour les produits dangereux, les liquides inflammables ou gazeux. Veuillez prendre contact avec nous si vous avez des questions concernant des produits ou objets spécifiques.

Malheureusement nous n’acceptons pas les retours pour les produits en soldes, les cartes cadeaux ou les bons d’achat.

Produits périssables (nourriture, fleurs…)

Si le client, lors de la livraison, se rend compte que le produit a un vice caché ou que le produit est défectueux, alors le client doit contacter notre société immédiatement contact.pizzburger83@gmail.com. Le client se verra alors rembourser le produit défectueux sur le moyen de paiement ayant servi à payer la commande initialement.